Le blog de Jacqueline Peker : littérature, homéopathie, animaux, musique

Livres numériques

 

Oui, deux de mes livres existent enfin en version numérique. Il est certain que sans l’aide d’Isabelle Dieudonné je n’aurais jamais réussi à me libérer de ma méfiance pour ce qui n’est pas papier. Mais elle a réussi à me convaincre et à me faire comprendre que tous les propriétaires de chats et de chiens ne peuvent pas passer des heures à trouver mes ouvrages chez des soi-disant collectionneurs qui les vendent à prix d’or.

J’espère que Narayana qui a édité « Mes rencontres avec des Homéopathes remarquables » se laissera tenter. Ce livre n’est pas seulement un livre de souvenirs. J’ai tenu à montrer que les Homéopathes sont avant tout des Humanistes qui respectent leurs malades. Depuis la publication, deux grands médecins nous ont quittés. Micheline Deltombe et Roland Zissu avaient apprécié ce que j’avais écrit sur eux. Ainsi aujourd’hui ils sont sûrement bien plus présents. Le rôle des livres n’est-il pas de transmettre ?

 

3 commentaires

    • Evelyne Faure sur 16 mars 2017 à 9:47

    Bonjour Cher dr Pecker,
    Nous nous sommes rencontrées il y a 25 ans, j’étais venue vous voir avec l’inoubliable, le fabuleux Lucien…
    COMMENT ALLEZ-VOUS ?
    S’il vous plaît, donnez-moi de vos bonnes nouvelles !
    J’ai récupéré 2 adorables bestioles affreusement maltraitées en Roumanie grâce au site “Seconde Chance“ d’une part et “L’Homme et son Chien“ d’autre part.
    Yang est un splendide mâle noir à poils longs, une sorte de Berger de Croatie de 20kg, qui a été sorti du couloir de la mort par une certaine Lénuta, qui l’a hébergé dans son pauvre refuge —où elle fait un travail extraordinaire et avec très peu de moyens (et aurait bien besoin d’aide)—, mais où, après des mois en captivité, il se laissait mourrir.
    Je l’ai récupéré “en urgence“ et je crois, “in extremis“. (il avait environ 2/3 ans il y a 2 ans)
    Kara est une femelle tricolore (noire feu et blanche), 20kg elle aussi, une sorte de chien de dessin-animé sur lequel on aurait greffé des oreilles de chevreuil, (à croquer 😉 qui a été sortie de la cage de 2m2 où elle venait de passer 9 mois, pour venir vivre dans la campagne où nous sommes désormais 90% du temps Yang et moi.
    C’EST LA FÊTE DU CŒUR ***
    Yang est arrivé dans un état de santé effroyable.
    Maigrissime, allergie au puces avec des plaques aux coudes, des parasites intestinaux en très très grand nombre, (ses selles ressemblaient à des méduses sanguinolentes et nous luttons encore en alternant Drontal et autres… mais il est toujours très constipé) et des problèmes cardiaques “à surveiller“ dus sans nul doute aux très mauvais traitement qu’il a subis. (Il est arrivé en état de terreur-panique, tombait par terre, entendait une voix d’homme, tremblait des pieds à la tête et allait se cacher dans la cave… un cauchemar effacé presque complètement avec de l’amour, puis de l’amour, puis de l’amour, et après seulement…de l’amour.).
    L’advantix supposé le protéger des tiques ne fonctionne plus du tout, je lui enlève 8 à 10 tiques par semaine… quand je les trouve dans son pelage très épais ! (Il adore rester couché sur le gravier ou sur l’herbe). J’ai contacté un vétérinaire qui a proposé du VECTRA ! Quand j’ai vu sur internet les effets secondaires affolants… Je lui ai acheté il y a quelques jours un collier aux huiles essentielles trouvé en grande surface… qui n’est pas plus efficace, encore des tiques hier.
    Il se gratte comme un fou et est reparti sur des allergies…
    Auriez-vous la gentillesse de nous conseiller ?
    Nous habitons tantôt Paris 6ème, tantôt non loin de Milly al Forêt, où vous êtes… la BIENVENUE !
    Bien cordialement à vous Cher Dr Pecker, avec mon meilleur souvenir !
    (Je n’oublierai jamais comment vous avez examiné Lucien, comment vous m’en avez parlé… et confirmé combien ce chien était exceptionnel. Un véritable honneur pour moi d’avoir croisé sa route, d’avoir pu l’aimer, et le guérir de son Pemphigus Vegetans grâce à l’incroyable Gaston Naessens !)
    Je vous embrasse,
    Evelyne Faure

    • Blanciak sur 13 mars 2017 à 0:45

    C’est effectivement une chance de pouvoir trouver ces livres en version numérique. Merci à vous Madame

  1. Formidable ! Belle journée à vous, Chère Jacqueline !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.