Le blog de Jacqueline Peker : littérature, homéopathie, animaux, musique

2015…mes voeux et toute mon amitié

 

Nombreux sont ceux qui me disent que je suis restée silencieuse bien trop longtemps…mais mes journées sont de plus en plus courtes et la fragilité du temps m’agace.

Pourtant il faut que vous sachiez que j’ai fait beaucoup de choses. J’ai publié un livre : « Mes rencontres avec des Homéopathes remarquables ». Mon gentil éditeur allemand (NARAYANA) s’est donné beaucoup de mal, mais comme nous n’avons pas de distributeur en France, je ne me vends pas aussi bien qu’une certaine dame passionnée de « dramatologie »… J’ai aussi mis au point – http://www.hippocratus.com/ – un enseignement de l’Homéopathie destiné aux praticiens vétérinaires désireux de répondre à la demande de leurs clients. J’ai écrit quelques poèmes. J’ai répondu chaque jour à des dizaines de mails. Je suis allée à Aix-en-Provence expliquer, à des médecins homéopathes, comment nous prescrivons les mêmes remèdes qu’eux. Je suis allée à Palma-de-Majorque visiter le laboratoire Labo’Life, le seul laboratoire qui a mis au point la Micro-immunothérapie…et là, je pense que notre santé est entre de bonnes mains.

J’ai continué à bousculer notre monde un peu divisé et un peu hypotonique de l’homéopathie…mais je me fatigue vite.

Pendant les fêtes j’ai pris quelques vacances. Je me suis occupée de ma maison, de mes murs, de mes tableaux, de Milord…J’ai lu, écouté Callas.

Dès lundi je repars, avec Hippocratus, vers la mise au point d’une formation aux médecines alternatives réservée au public, c’est à dire à ceux qui souhaitent aider leurs animaux avec des produits naturels.

Voyez-vous j’ai besoin que l’on me comprenne. J’ai besoin que vous admettiez que je travaille moins vite mais j’ai aussi besoin que vous me lisiez. Pardonnez ce trop long silence. Reprenons le contact et autorisez vos alertes à clignoter dès que mon nom est en ligne…Exprimez votre mécontentement, si besoin est, mais promettez-moi de ne pas m’oublier.

Que 2015 vous comble de joies, de succès, de santé, de découvertes, de belles rencontres…

L’écriture est ma source de jouvence mais je me dois de répondre à votre attente.

« Bonne année »

Le jour se lève

le vent pousse les cerfs-volants

déjà s’agite le crépuscule

capture-de28099ecran-2015-01-02-a-105647
La carte de voeux de mon amie Kliclo…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.