Le blog de Jacqueline Peker : littérature, homéopathie, animaux, musique

Informer vrai…

capture-de28099ecran-2013-11-21-a-003416-618x200

Je viens de découvrir, dans la presse écrite, une équipe qui parle VRAI.

Je grogne toujours un peu contre le manque d’unité du monde homéopathique mais je pense, que parmi ceux qui cherchent à promouvoir les médecines alternatives, il y a des gens très méritants.

Christopher, un vétérinaire suisse, qui sait trouver des arguments contre le monopole des aliments industriels, m’a donc fait connaître cette revue NEXUS, qui paraît tous les deux mois.

Je m’intéresse tout ce que publie Alexandre Imbert, parce qu’il est mon ami, parce qu’il est courageux et combatif et parce qu’il parle vrai. Je lis tout ce qui m’arrive par la poste, mais, je clique, autant que faire se peut, pour découvrir les meilleurs articles via Internet.

J’ai donc commandé le numéro 88 – septembre/octobre 2013 – de Nexus. Chaque article mérite attention et la totalité respecte cette Vérité dont nous avons tous tellement besoin.

Bravo, à vous cher David Dennery et à toute votre équipe. Je sais que le numéro 89 est en kiosque et je le recommande à tous ceux qui me font confiance.

Tous les numéros anciens, donc le 88 qui m’a conquise, peuvent être achetés sur le site. Lisez tout mais surtout l’article sur la Française des Jeux, le gaz de schiste, la pilule…Félicitons ceux qui ont le courage de mettre le doigt sur toutes ces magouilles qu’on nous présente comme des améliorations de notre quotidien.

Depuis plus de 50 ans, je parle, j’écris, j’enseigne, j’enfonce des portes pour que les médecines alternatives soient connues du grand public.

Cette rencontre inattendue avec NEXUS, me prouve que je ne me suis pas battue pour rien. Je ne sais pas, si j’aurais un jour la joie de rencontrer cette équipe courageuse et efficace, mais je tiens à leur souhaiter une très bonne année 2014.

Je viens de préparer le chèque d’abonnement 2014 et je souhaite que vous en fassiez autant.

Notre santé nous appartient, comme nous appartient le droit à la connaissance. Quand toute une équipe choisit de nous faire savoir ce que nous avons le droit de savoir…nous nous devons de la féliciter.

www.nexus.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.