Le blog de Jacqueline Peker : littérature, homéopathie, animaux, musique

La main du Diable…

bisous

Il y en a marre de toute cette hypocrisie !!! Des pleurnicheries en tout genre et des leçons de morale ! Quant aux politiques, ils feraient mieux de s’occuper de leur population qui souffre de la crise.
Est-ce que tout le monde a déjà oublié comment Laurent Blanc n’a pas pu participer à la finale de 98 ? comment l’Angleterre est devenue championnne du monde en 66 ? Et Séville 82 ? L’exclusion de Lloris, cette année en Serbie, dès les premières minutes de jeu pour ne pas citer ce que les médias rappellent (Maradona).Bref, il y a toujours eu des erreurs d’arbitrage ; c’est très dommage ; il faut travailler pour les limiter, on est tous d’accord. En attendant celle-ci nous a favorisé ; alors profitons-en et surtout espérons que l’équipe de France jouera mieux en juin.
Enfin, il faut lire les commentaires de messieurs A Jacquet, L Blanc, Santini et Keane (un capitaine emblématique irlandais) etc.Eux au moins, et ce sont de VRAIES références en football et leurs commentaires valent mieux que toutes les pleurnicheries, y compris – surtout – françaises de ces derniers jours.

Ce billet de colère est signé Magali Lajoinie…et les deux petits sur la photo n’en reviennent pas de toute cette agitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.