Le blog de Jacqueline Peker : littérature, homéopathie, animaux, musique

Parlons un peu d’Homéopathie vétérinaire

homeopathie-chien_-egal1

Certains m’ont déjà reproché de ne plus parler en vétérinaire homéopathe. C’est un peu vrai, mais sachez que je ne refuse aucune interview et que vous pouvez me retrouver une fois par mois avec Nathalie Lefèvre, sur Radio médecine Douce. J’ai écrit un article pour « Phytothérapie européenne », répondu aux questions de « Femmes actuelles » et que mon nouveau livre est un hommage à mes maîtres en Homéopathie.

Au Space de Rennes, en septembre, j’ai rencontré des jeunes de la FNSEA, des éleveurs de porcs, de bovins, de volailles. Tous sont avides d’en savoir plus sur les médecines alternatives, tous souhaiteraient pouvoir utiliser en urgence quelques remèdes homéopathiques. C’est vrai, que, cette formation-là, je suis prête à l’entreprendre en collaboration avec Marie-Noëlle Issautier,  plus jeune et plus dynamique.

Internet permet parfois des rencontres positives, ainsi je me sens dynamisée par mes échanges homéopathiques avec Serge Arnaud. Son blog est à la disposition de tous les passionnés des Médecines alternatives. Tout y est clair, précis…allez voir au plus vite et faites-en un « Favori »…Vos animaux de compagnie seront rassurés…


jibus06avec Jibus…il y a tellement longtemps

2 commentaires

    • mireille reverdy sur 4 avril 2017 à 17:23

    merci Madame ; c’est avec bonheur que j’ai eu le plaisir de vous écouter hier sur RADIO MEDECINES DOUCES ; de recevoir tous les bons conseils comment soigner son animal par homéopathie. Je suis totalement en osmose avec votre discours par rapport à la relation à notre animal ; j’ai eu la chance d’avoir 2 chats à qui j’ai donné beaucoup d’amour et qui me l’on rendu au centuple ; il m’arrive de m’occuper de chats que l’on « oublie » parfois et dont les propriétaires n’ont pas à première vue la même conception que moi , qu’ils considèrent que ce sont des « bêtes » mais quelles sont les plus « bêtes » devinez …ils n’ont pas compris hélas. Les animaux nous comprennent, nous protègent parfois sans arrière pensée ; nous pourrions prendre exemple sur eux parfois pour vivre mieux nos vies.
    En tout cas je suis très heureuse d’avoir fait votre connaissance, de m’avoir éclairée sur des pistes de soin que je n’imaginais pas ; par contre il y a très peu de vétérinaire de médecines douces et c’est bien dommage.
    Je vous remercie encore pour votre aide précieuse et recevez toute ma sympathie.

    • Christelle sur 7 janvier 2017 à 12:24

    Merci beaucoup pour le partage ! Ce blog est dans les favoris de mon pc désormais !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.